Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Kellian 29
Kellian 29
Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2024
Age : 28
Localisation : Guipavas

Présentation Kellian et ses projet Ford ???? Empty Présentation Kellian et ses projet Ford ????

Ven 2 Fév 2024 - 7:37
Salut l'équipe je m'appelle Kellian j'ai 27 ans je suis du Finistère et je suis fan de voiture depuis mon enfance et cela est devenu mon métier puis de Ford depuis mes 18 ans j'ai commencé avec une Zetec S et l'amour fut haha 🤣

J'ai actuellement 3 Ford :
-Une Ford Fiesta Zetec S ( Projet Mystiq )
-Une Ford Fiesta St150 ( Projet Helly )
-Une Ford Focus St170 ( Projet Restauration 😅 )

Je vais entamer très prochainement la Mystiq du moin la première phase je me donne pour cela 2 ans pour la remettre en route en étant niquel 👍 entre temps si les finances le permet je m'occuperai en parallèle d'Helly mon dayli qui aura un bon projet également. Lorsque que j'aurai fini la première phase j'attaquerai la resto de la Focus voilà les amis 😌
Faustrael
Faustrael
Admin
Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2024
Age : 36
Localisation : En France
https://planetezetec.forumactif.com

Présentation Kellian et ses projet Ford ???? Empty Re: Présentation Kellian et ses projet Ford ????

Ven 2 Fév 2024 - 8:13
Bienvenue parmi nous et hâte de voir les présentations de ces 3 bolides.
avatar
Matthieu
Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2024

Présentation Kellian et ses projet Ford ???? Empty Re: Présentation Kellian et ses projet Ford ????

Ven 2 Fév 2024 - 13:40
hello,

bienvenue parmi nous et au plaisir d'échanger Cool

Matt
avatar
Puma80
Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2024

Présentation Kellian et ses projet Ford ???? Empty Re: Présentation Kellian et ses projet Ford ????

Dim 4 Fév 2024 - 7:59
Bonjour et bienvenue parmi nous .
avatar
Jim35
Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2024

Présentation Kellian et ses projet Ford ???? Empty Re: Présentation Kellian et ses projet Ford ????

Dim 4 Fév 2024 - 19:02
Un voisin breton c’est cool !!😁
Contenu sponsorisé

Présentation Kellian et ses projet Ford ???? Empty Re: Présentation Kellian et ses projet Ford ????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum